38 private links
J'ai trouvé une pépite sur la comparaison du Pass Sanitaire à qqchose ancré comme normal dans la vie de tous les jours alors qu'il apporte également le même type de restrictions (pas impossible de vivre sans, mais ça facilite la vie !)
Ca y est, les anti-vaccins sont maintenant aussi anti-permis.
@dazjdm
Je trouve que le permis de conduire crée deux catégories de citoyens et est anti-éthique. Une peut se déplacer de manière autonome comme bon lui semble, l’autre non.
La citoyenneté ne se divise pas.
NON AU PERMIS DE CONDUIRE, TOUS EGAUX DEVANT DIEU ET LE BITUME !
@dazjdm
Quid des effets à long terme du GOUDRON ?
Pourquoi ne pas avoir fait des routes en BOIS beaucoup plus naturel et moins polluant ?
Je ne serai pas surpris qu’on apprenne que MACRON a un proche qui fait du GOUDRON et que tout cela ne soit qu’un immense complot
@HommeCoussin
Tu sais très bien que ces comparaisons ne vont pas convaincre les concernés.
@SingeNu
Surtout parce que c'est une mauvaise comparaison, qui met au final, si on y réfléchit deux secondes au delà du côté rigolo, surtout l'accent sur la perte de droits de base infligée aux non vaccinés.
@LHAmbassador
Non c’est une très bonne comparaison en fait. Sans le permis, il devient très difficile de se déplacer (surtout en dehors de Paris) et pouvoir faire ce qu’on veut. Comme sans vaccination: rien n’est impossible, c’est juste plus difficile
@SingeNu
Pas du tout : il y a des interdictions totales avec le "passe sanitaire", c'est bien ce qui va être attaqué (et j'espère retoqué) au conseil constitutionnel. Par ailleurs il s'agit d'une suppression de droits antérieurs, pas d'une extension.
@deusam_masued
L’introduction du permis de conduire a aussi réduit la possibilité de pouvoir se déplacer en voiture pour tous ceux qui n’étaient pas en mesure de le présenter, non ?
@Denjormund
Oui mais c'est pas pareil, conduire sans permis c'est mettre en danger les autres... Oh wait...