Monthly Shaarli
March, 2020
Je ne savais pas mais d'après le site du Service Public:
-
La période d'essai permet à l'employeur d'évaluer les compétences du salarié dans son travail, notamment au regard de son expérience. Elle permet également au salarié d'apprécier si les fonctions occupées lui conviennent.
-
À savoir : la rupture de la période d'essai peut être considérée comme abusive par le juge, notamment si elle n'est pas liée aux compétences du salarié (rupture discriminatoire, pour raisons économiques, etc.).
Après, comme le dit l'article, la relation entre le salarié et l'entreprise ne part pas dans la bonne direction si l'on fait appel à un juge ...
So true.
:set ff=unix
dos2unix directement depuis vim (je me souviens jamais de la commande) ^^
Bonjour, je suis médecin, ça me permet de faire, dire et conclure n'importe quoi. Et c'est cool, Trump est convaincu que c'est le remède miracle, je suis donc un bon médecin.
Il est également possible de remplir et signer le PDF fourni en numérique (via des applications compatibles), et donc le présenter tel quel lors d'un contrôle.
Go to Settings > Preferences... > Auto-completion
Pour désactiver l'autocomplétion dans Notepad++.
Je partage son avis et je supprime le début de brouillon pour mon blog ^^
Article intéressant mais voir mon commentaire laissé:
Hello !
Pas entièrement d’accord. Quand on est sur place, on va sur internet certes. Par contre, il y a plein de services hébergés en local (notamment dans une boîte d’info). En télétravail, on a un VPN pour accéder à ce réseau, par conséquent, c’est le bien réseau « global » sur lequel va transiter les données entre le réseau du taf et ma box.
Donc même sans parler de saturation, ça reste pour moi logique de voir un « internet » plus chargé (pour ce que ça veut dire).
Autrement, cet article reste tout de même très intéressant (et devrait être lu par la presse) 🙂
Pofilo.
Un point sensible évoqué ici :)
Tout à fait pertinent !
L'article est un peu long mais je vous recommande de le lire en entier, c'était très intéressant.